Le 1er décembre 2014, Daniel Zamparini laisse officiellement la place à Jean-Luc Perrard à la tête de la Direction des Systèmes d'information groupe de PSA Peugeot Citroën. Lauréat du Grand Prix des Trophées CIO 2013, Daniel Zamparini effectuera encore durant quelques mois diverses missions pour la Direction Générale du groupe avant de prendre sa retraite au printemps 2015.
A 52 ans, Jean-Luc Perrard est un pur cadre maison ayant réalisé toute sa carrière au sein du groupe de PSA Peugeot Citroën, tantôt dans des postes orientés technologie (13 années), tantôt orientés métier (10 années). Il est titulaire d'un doctorat en automatique et informatique obtenu en 1988. Il a un statut de cadre dirigeant depuis 2008. Jean-Luc Perrard a débuté sa carrière chez le constructeur automobile en 1989 en participant au développement et au déploiement des outils informatiques et robotiques pour la production industrielle. Il a ensuite évolué à divers postes dans cette filière de l'automatique industrielle, des processus de production et de l'assurance qualité associée. De 2003 à 2007, il a été en responsable du système d'information dédié à l'ingénierie des processus et des produits. Il a notamment alors suivi le déploiement des architectures x86 et de Catia v5.
En 2008, le nouveau DSI de PSA est devenu directeur des infrastructures du groupe puis, en 2010, est nommé à la tête d'une mission d'un an, directeur du programme qualité « PSA Excellence System ». Au 1er septembre 2011, il prend la direction du centre de production de Rennes où sont produites les Peugeot 508 et les Citroën C5 et C6 pour un total de 220 000 voitures/an. En quittant ce dernier poste, il est donc devenu DSI groupe.
PSA a nommé un nouveau DSI Groupe, Jean-Luc Perrard
A 52 ans, Jean-Luc Perrard succède à Daniel Zamparini comme DSI groupe de PSA Peugeot Citroën.