La firme américaine Veeva Systems annonce avoir fourni une solution de CRM aux divisions Nutrition et Health Science de Nestlé. Ces dernières vont utiliser Veeva CRM et iRep sur le cloud, une offre combinée décrite par le fournisseur de logiciels comme une solution de CRM et de CLM (marketing en boucle fermée) intégrée et développée pour l'iPad d'Apple. «La solution Veeva CRM s'avère particulièrement adaptée, notamment parce qu'elle est spécifique aux sciences de la vie et dispose de fonctionnalités qui répondent à tous nos besoins», déclaré dans un communiqué Dirk Abeel, directeur mondial du développement de Nestlé Nutrition.
Concrètement, Nestlé compte sur cette solution pour optimiser les interactions, via de multiples canaux, entre de ses équipes marketing, de communication et de vente dans le domaine médical, avec les professionnels de la santé. Cette solution donne une visibilité complète des interactions. Elle permet notamment à Nestlé de disposer de renseignements précieux sur les clients et de mesurer l'efficacité du contenu promotionnel qui leur est présenté.
ICTjournal.ch
Pour son CRM, Nestlé Health Science retient la solution SaaS de Veeva
Dans le but d'optimiser ses relations avec les professionnels de la santé, Nestlé a opté pour un CRM de Veeva, basé sur le cloud.