La Perla est un fabriquant italien de lingerie haut de gamme. Il possède 3 To de données critiques (e-mails et données Lotus Domino, données commerciales, intranet partagé avec les distributeurs...) réparties sur 50 serveurs Windows ou Unix dans le monde entier. S'il existe des procédures de continuité, la sauvegarde des données est considérée par l'entreprise comme l'ultime rempart en cas de catastrophe informatique. La fiabilité de la sauvegarde est donc fondamentale. Celle-ci est opérée sur le site du siège, à Milan.
Or les serveurs sont virtualisés avec VMware et les volumes en jeu impliqueraient, normalement, des temps de sauvegarde avec blocage des serveurs absolument incompatibles avec les obligations opérationnelles. Le système d'information de l'entreprise ne cesse d'évoluer et de croître en volume.
Pour résoudre son problème, la société a choisi Arcserve Backup de CA Technologies intégrée par Emilia Informatica. Cette solution permet une sauvegarde quotidienne utilisant les fonctions natives de VMware pour éviter les sauvegardes intégrales brutes. Le coût du projet n'a pas été précisé.
Pour mettre en place un PRA mondial, la Perla a choisi Arcserve Backup
L'ultime étape de réponse à une catastrophe informatique du fabriquant de sous-vêtements la Perla a été confiée à Arcserve Backup de CA Technologies.