Après deux ans de présidence à la tête de Tech In France, Bertrand Diard passe la main. L'association qui regroupe environ 400 éditeurs de logiciels et sociétés de services dans le domaine du numérique a annoncé à l'occasion de son assemblée générale l'élection de Pierre-Marie Lehucher pour prendre la succession du co-fondateur de Talend. Jusqu'alors membre du bureau du conseil d'administration de Tech In France, Pierre-Marie Lehucher, par ailleurs directeur général de l'éditeur en logiciels financiers Berger-Levrault, en prend la présidence.
A l'occasion de sa nomination, Pierre-Marie Lehucher a notamment salué « cette grande diversité qui fait la richesse de l’association où sont représentées les plus belles ETI françaises du numérique et de l’industrie du logiciel, celles qui se portent à l’international, consolident le secteur, créent des emplois pérennes et tirent la croissance numérique en France, développent des partenariats indispensables aux start-ups ».
Bertrand Diard parmi les administrateurs
En parallèle, 11 nouveaux administrateurs ont été nommés. Il s'agit de Ségolène Finet (directrice marketing de Talentsoft), Isabelle Saffar (directrice générale d'Aragon eRH), Hervé Cebula (CEO et fondateur de Mediatech), Fabrice de Salaberry (directeur général de Sinequa), Hervé Hababou (directeur de 808 Lab), Loïc Bavencoff (CEO et co-fondateur Myprm), Ombeline Blondel de Joingy (vice-présidente marketing d'AB Tasty), Maÿalis Staub (directrice de Pocket Result), Bertrand Diard (co-fondateur d'Influans) et Yves de Montcheuil (senior partner d'Axeleo).