Laissé vacant à la suite du départ de Laurent Dechaux chez Wolters Kluwer en octobre 2020, le fauteuil de vice-président de Sage pour l'Europe du Sud est de nouveau occupé. Le poste a été confié à Pacôme Lesage, dont le périmètre d'action porte sur la France, la Belgique et le Maroc. L'un de ses objectifs va consister à accélérer l'exécution de la stratégie de l'éditeur de logiciels de gestion dans la région, notamment autour des nouvelles offres Sage Business Cloud dont la première est disponible depuis octobre 2020.
Présent chez Sage depuis janvier 2020, Pacôme Lesage en était jusqu'ici le vice-président produits pour l'Europe du Sud. Ingénieur télécom de formation, il a fait ses premières armes chez Alcatel et Bouygues. Par la suite, il continue de travailler pour de nombreuses sociétés en France et à l'international, au sein desquelles il a occupé́́ des postes de directeur du marketing produit, des ventes et des technologies. Microsoft, Muzicall, MyBlee, ItsOn, ou encore Kisio Digital font partie de la liste.
Pacôme Lesage prend la direction de Sage Europe du sud
Pacôme Lesage succède à Laurent Dechaux à la vice-présidence de Sage pour l'Europe du Sud. Il devra notamment Il doit notamment accélérer l'exécution de la stratégie de l'éditeur autour des offres Sage Business Cloud dont la première est disponible depuis octobre 2020.