La société de services Osiatis (3 000 collaborateurs) annonce un plan de recrutement ambitieux pour l'année 2011. Pour accompagner la montée en gamme de ses offres d'infrastructure telles que le conseil, l'ingénierie et l'infogérance, le groupe prévoit d'embaucher 350 personnes, dont 60% d'ingénieurs. Les profils recherchés sont des consultants, des architectes et des experts techniques, débutants et confirmés. Des postes en virtualisation serveur et poste de travail, annuaires d'entreprise, messageries et supervision systèmes et réseaux sont également ouverts. Le groupe qui entend parallèlement se développer dans le secteur du cloud computing recherche aussi une trentaine de spécialistes du domaine.
Par ailleurs, la filiale Osiatis Ingénierie, spécialisée en développements applicatifs nouvelles technologies, envisage d'intégrer 150 ingénieurs : il s'agit de chefs de projets, de consultants MOA en environnements Java/JEE, .Ner et Open Source.
Osiatis prévoit de recruter 500 informaticiens
La SSII française cherche à intégrer plusieurs centaines de collaborateurs en 2011 pour augmenter ses activités de conseil et d'ingénierie d'infrastructures et d'infogérance de production.