C'est à l'occasion de la publication des résultats de l'entreprise que Stéphane Richard a dévoilé une offre dénommée Sosh qui sera officiellement lancée début septembre. Pour lui, il s'agit d'une marque "ciblant les clients que l'on appelle les "digital natives", qui utilisent plus leur smartphone pour les données que pour la voix. Sosh servira à décliner une panoplie d'offres avec des formules très attractives, commercialisées uniquement sur Internet, sans engagement, avec ou sans terminal mobile. Les utilisateurs de ces offres auront aussi accès aux services clients d'Orange."
Il se refuse cependant à évoquer les tarifs de cette offre, même s'il admet que l'arrivée prochaine de Free "a redynamisé le marché, accéléré le rythme des innovations. Par ailleurs, elle va faire baisser les prix. C'est une évidence. Tout le monde se prépare, nous aussi."
Sosh s'inscrit dans la lignée de ce que propose SFR avec ses formules carrées et Bouygues Telecom avec son offre B&U.
Illustration principale : Stéphane Richard, crédit photo Guillaume Ramon/Abacapress