Oracle annonce une campagne de recrutement ambitieuse en Europe, au Moyen-Orient et également en Afrique. La firme californienne ouvre 1 700 postes dans l'ensemble de la zone EMEA à des profils issus des filières technologiques, commerciales et du consulting. Ces embauches viendront soutenir la croissance de l'ensemble des activités du groupe.
Les offres concernent des candidats juniors et confirmés, des consultants avant-vente, ALM (Asset and Liability management), des responsables des partenariats et des produits, des responsables de projets, des développeurs .net et BI (business intelligence), des ingénieurs support CRM, des analystes bases de données, etc. Cette campagne de recrutement se décline sur les canaux habituels mais également sur le réseau social Facebook et sur le site de micro-blogging Twitter.
Oracle recrute 1 700 consultants et commerciaux en zone EMEA
Les offres d'emploi proposées par le groupe Oracle en Europe, ainsi Moyen-Orient et également en Afrique s'adressent à des jeunes diplômés et des expérimentés issus des filières commerciales, technologiques et du conseil. Elles peuvent être consultées sur Facebook ou sur Twitter.