Nortel Networks vient à son tour de limoger son président et CEO, Frank Dunn, suite à la découverte d'erreurs dans la comptabilité de la société. Nortel qui a récemment lancé un audit sur ses comptes des années 2000, 2001, 2002 et 2003, a découvert de multiples erreurs et irrégularités qui devraient l'amener à republier des comptes corrigés pour les années concernées. Nortel prévoit ainsi une division par deux de ses bénéfices 2003.
Ces erreurs ont non seulement entraîné le licenciement de Dunn mais aussi celui du contrôleur financier de la société, Michael Gollogly. Elles valent également à Nortel une enquête des gendarmes boursiers américains et canadiens, la Securities and Exchange Commission et l'Ontario Securities Commission.
Les partants ont immédiatement été remplacés : William Owens, l'ex-CEO de Teledesic prend la suite de Dunn. Cet ancien vice-président du commandement américain et commandant de la 6e flotte durant l'opération Desert Storm sera appuyé par William Kerr au poste de CFO et par MaryAnne Pahapill au poste de contrôleur financier.