Nomotech compte 70 collaborateurs et a réalisé 13 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010. Numeo a réalisé la même année 7 millions d'euros avec 30 collaborateurs. Le premier  affiche 1300 sites radios et 16 000 abonnés. Numéo a déployé un millier de sites et compte 21 000 abonnés. Les deux sociétés sont en croissance et rentables nous précise Philippe Le Grand de Nomotech, démentant toute idée de stratégie défensive dans ce rapprochement. Il s'agit toutefois de peser davantage, par exemple avec l'arrivée du Vdsl2 d'Orange concurrent direct pour le déploiement du haut débit dans les territoires ruraux.
(*) Ozone était le nom d'un opérateur de wifi lancé en 2001 par Rafi Haladjian, lui-même acteur de la télématique puis des télécoms avec la création d'une autre société France Net (devenue Fluxus) en 1994 et revendue à BT en 2001.
Nomotech acquiert Numeo pour se renforcer dans le haut débit rural
Deux opérateurs de technologie radio, Nomotech et Numeo, annoncent leur fusion (la première rachetant l'autre). Ils vont prendre le nom d'Ozone, une marque rachetée par Nomotech l'an passé (*).