Cardif est une compagnie d'assurance vie, filiale du groupe BNP Paribas. Elle change de CDO, Nathalie Doré remplaçant Grégory Desfosses. Toutefois, ils n'ont pas tout à fait le même titre, Nathalie Doré devient chief digital & acceleration officer, Grégory Desfosses était chief customer and digital officer. Il devient CDO de BNP personal finance (ex Cetelem).
Nathalie Doré doit définir le plan 2020 de BNP Paribas Cardif en développant l'open innovation, avec des start-ups et des accords académiques. Elle va lancer des prototypes de produits digitaux. Elle a fait toute sa carrière dans le groupe bancaire. Ces trois dernières années comme CEO de l'Atelier BNP Paribas à San Francisco, c'est la structure de veille du groupe sur le numérique. Auparavant, elle a évolué chez Cardif pendant quatre ans comme directrice du marketing digital, pendant neuf ans en tant que directrice du marketing et du développement commercial de l'Atelier, au début de sa carrière comme directrice du développement de nouveaux produits chez Cetelem pendant deux ans.
Nathalie Doré est titulaire d'un DESS de marketing et d'un BA Business de la Dublin City University.