New Relic, utilisé par Office Depot pour son devops, accélère dans la surveillance du déploiement de containers. Déjà spécialisé dans le monitoring d'environnement d'orchestrateurs de containers Kubernetes (GKE, EKS, AKS et RedHat Openshift), la société américaine a annoncé le rachat de la start-up belge CoScale.
« CoScale est un chef de file en matière de monitoring de conteneurs pour Docker, Kubernetes et OpenShift, offrant une visibilité complète des conteneurs dans les environnements de production », a indiqué CoScale dans un communiqué. « Nous nous attendons à ce que la technologie permette à New Relic de servir les équipes DevOps cherchant à déployer des conteneurs, et d'accélérer notre feuille de route en construisant un produit de contrôle des conteneurs et Kubernetes plus solide ».
A l'occasion de cette acquisition, dont les termes financiers n'ont pas été précisés, les équipes de CoScale (près d'une quinzaine de personnes) rejoindront celles de New Relic dans son centre de recherche de Barcelone en Espagne. Depuis sa création en 2008, New Relic a levé près de 215 millions de dollars.