Microsoft a rendu disponible en téléchargement le Service Pack 1 pour Office 2013. Les utilisateurs peuvent manuellement faire la mise à jour depuis le centre de téléchargement de la firme ou via Windows Update. Microsoft a indiqué que le SP1 sera poussé automatiquement aux clients Office 2013 dans un mois. Les abonnés à Office 365 recevront eux le SP1 automatiquement avec leur prochaine mise à jour.
Concrètement le SP1 pour Office 2013 corrige les bugs compatibilité avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11 (valable aussi pour SharePoint 2013), étend le support de matériel comme des écrans haute-définition et des claviers tactiles. Par ailleurs, il intègre des API et des fonctionnalités « apps for Office » pour les développeurs. L'outil de visualisation 3D, Power Map pour Excel est maintenant disponible par défaut pour les clients Office 365 ProPlus et la fonction « démarrage en un clic » a été améliorée. Elle utilise une technologie de virtualisation pour installer et mettre à jour rapidement des applications Office sur le bureau. Enfin, il y a une mise à jour de SkyDrive Pro qui devient maintenant OneDrive for Business.
Microsoft a également publié un SP1 pour Exchange Server 2013, qui comprend des correctifs et des avancées en matière de sécurité et de conformité, mais également sur l'architecture et l'administration. L'objectif selon l'éditeur est d'améliorer l'expérience utilisateur.
Microsoft publie le Service Pack 1 pour Office 2013
L'éditeur a publié le Service Pack 1 pour Office 2013. Ce package comprend une synthèse de plusieurs correctifs, un meilleur support des matériels récents et une mise à jour intégrant la migration de SkyDrive à OneDrive. Des mises à jour concernent aussi Sharepoint 2013 et Exchange 2013.