Micropole (1 200 collaborateurs) poursuit sa croissance et franchit un nouveau cap dans sa dynamique de recrutement. Après avoir intégré près de 300 ingénieurs et consultants l'an dernier, la SSII européenne ouvre 450 postes en France à Paris et en régions, ainsi qu'en Belgique et en Suisse. 40% des offres seront réservées à des profils de seniors et d'experts. il s'agit d'ingénieurs d'études confirmés, de consultants techniques et fonctionnels, de chefs de projets et de directeurs de projets, et également d'experts techniques et d' architectes. Le groupe entend intégrer, en parallèle, des juniors ingénieurs d'études et développement. Â
Une demande en compétences SAP
Les nouvelles recrues interviendront dans les trois grands domaines d'activité du groupe que sont le web et l' IT (MDM, e-commerce, dématérialisation, réseaux sociaux d'entreprises...), la BI et les ERP, avec un focus sur les technologies SAP. Micropole accueille également des stagiaires de fin d'études, afin de les former à ses métiers. La SSII compte leur proposer un CDI à l'issue de leur stage.
Micropole veut recruter 450 ingénieurs et consultants
La SSII européenne Micropole ouvre 40% de ses postes à des profils de seniors et d'experts qui interviendront dans les domaines du web et de l'IT, dans la BI et dans les ERP.