Le 20 avril dernier, Eric Dermont démissionnait de la présidence de Prologue. Le 16 juin, une Assemblée générale et un conseil d 'administration ont porté au pouvoir une nouvelle direction. Georges et Michel Seban deviennent administrateurs. Michel Seban est nommé Pdg. Georges Seban est l'ancien Pdg de 2000 à 2002 de Prologue.
Georges et Michel Seban avaient animé un comité d'actionnaires qui s'est élevé contre les pratiques d'Eric Dermont. Ils lui reprochent d'avoir, au nom de Prologue, tenté de racheter la branche « maintenance applicative » de la société EDS France, filiale de HP. Cette procédure a duré une année. Ensuite, toujours selon le comité d'actionnaires, Eric Dermont aurait racheté la branche « maintenance applicative » d'EDS en créant sa société, Effitic. Des huissiers ont perquisitionné en avril chez Prologue, EDS-Effitic et HP suite aux plaintes déposées par le comité d'actionnaires. Eric Dermont a alors donné sa démission, le comité d'actionnaires souhaitait le révoquer.
Ce n'est pas la première mésaventure de Prologue : 2 procédures d'alertes des commissaires aux comptes en 2002, suivies d'une cessation de paiement et d'un plan de redressement en 2004 avaient déjà marqué son histoire.