L’éditeur de Jahia change de directeur général. Elie Auvray, co-fondateur - en 2002 à Genève - de la plateforme open source de gestion de contenus web et de portails, laisse son poste de CEO pour devenir chief product officer. Ses fonctions sont reprises par Michael Tupanjanin qui devient CEO de Jahia Solutions Group. Ce dernier a été, de juillet 2013 à juin 2015, chief revenue officer de Sitecore, fournisseur d’une plateforme CMS permettant aux équipes marketing de personnaliser l’expérience client. Michael Tupanjanin a auparavant dirigé l’activité de solutions de recherche et de marketing digital de Microsoft après le rachat par l'éditeur de Windows de l'éditeur norvégien Fast, spécialisé dans les outils de recherche pour l’entreprise. Michael Tupanjanin était auparavant vice-président exécutif de Fast, responsable des ventes au niveau mondial.
Quant à Elie Auvray, il se consacrera aux évolutions de la plateforme d’expérience digitale Jahia. Celle-ci se compose de trois produits. DX Manager, qui constitue le cœur de la solution CMS, apporte des capacités d’intégration native et permet d’unifier la gestion des contenus, des applications et des données clients. Marketing Factory est une solution d’AB testing qui étend les capacités de personnalisation de contenus sur chaque canal. Enfin, Form Factory permet de réaliser des formulaires, simples ou complexes - multilingues, multi-conditions, incluant des règles de validation… Les données collectées à travers ces formulaires sont ensuite exportées vers des outils externes ou intégrées à la Marketing Factory. Cette dernière s’appuie sur Apache Unomi, un projet de la fondation Apache dont Jahia est le contributeur initial et qui permet aux visiteurs d’un site de mieux contrôler les données qu’ils souhaitent partager lors de leur navigation sur le web.