Jiliti se dote d'une direction générale pour la France afin d'accompagner les 30 % de croissance commerciale qu'il enregistre depuis sa sortie du giron d'Econocom à l'été 2020. Le poste vient tout juste d'être confiée à Lydia Radix, qui travaille sous la direction de Stéphane Hascoët, le président du prestataire spécialisé dans la gestion des infrastructures IT. La nouvelle arrivante doit notamment recentrer les activités autour du développement durable dans l'Hexagone, où Jiliti a racheté le fournisseur de composants de seconde main et spécialiste du reconditionnement Trade Computer Service en mars dernier.
Lydia Radix n'est pas une spécialiste du secteur IT, mais ses expériences passées de dirigeante lui ont permis de développer une expertise dans la transformation et le développement des opérations et l'innovation. Avant de rallier Jiliti, elle était directrice générale du segment Écoles et Universités chez Sodexo depuis 2018. Au cours des 12 années précédentes, elle a évolué au sein de la division SNG de Derichebourg comme directrice générale. Avant cela, elle a officié 14 ans au sein du même groupe, au sein de l'activité multi-services cette fois-ci, notamment comme directrice des opérations et de l'innovation.
Lydia Radix nommée à la tête de Jiliti en France
Spécialisée dans la transformation et le développement des opérations, Lydia Radix est la directrice générale France de Jiliti depuis ce mois d'octobre. Elle doit notamment recentrer les activités autour du développement durable dans l'Hexagone.