L’éditeur britannique Lumesse vient d’annoncer une série de nouveautés qui devraient contribuer à renforcer les capacités de sa plate-forme de gestion des talents connue sous le nom de ETWeb empower. Parmi celles-ci l’intégration d’un module d'apprentissage appelé Learn permet aux collaborateurs de suivre des formations continues et de développer leur projet professionnel de manière ciblée. En naviguant dans les contenus pédagogiques par compétence, les salariés peuvent mener leur parcours de formation en restant autonomes. De leurs côtés, les managers peuvent s’appuyer sur Learn pour concevoir des programmes de formation individuels ou collectifs sur la base des besoins identifiés lors des bilans de performances annuels et des échanges avec les équipes. Ce module utilise une approche en mode blended learning qui combine des cours en présentiels, des contenus en ligne ainsi que des vidéos.
La plate-forme ETWeb empower ajoute également une série d’apps, dont Reward qui permet aux managers et responsables RH d’avoir une visibilité sur les budgets de la masse salariale. En parallèle, Core HR crée un processus de validation personnalisable pour faciliter le recrutement de candidats internes ou externes à l'organisation, tandis que Grow offre aux responsables RH une vue nette et précise de l'organigramme et de la planification de la succession.
Disponibilité dans une dizaine de langues
Cette nouvelle version permet également d'identifier et de signaler les collaborateurs clés dans le système (projet professionnel, succession...), ce qui facilite la prise de mesures adéquates. La solution propose également des candidats aux profils adaptés et offre de nombreuses autres fonctionnalités. Disponible en mode SaaS ou dans le cloud privé, ETWeb empower est disponible dans 13 langues, mais d’autres peuvent aussi être activées à la demande.