Autre nouveauté : ces pages « Entreprises » seront désormais accessibles via les applications Linkedin pour iPad, iPhone et Android. Ces applications mobiles vont également être mises à jour. Elles pourront notamment recevoir des notifications en temps réel en cas d'actions effectuées par les contacts. Enfin, Linkedin a ajouté six interfaces linguistiques à son application mobile pour iPad : le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le portugais brésilien et le coréen. Un peu plus tard, les membres pourront aussi modifier leurs profils via ces applications.
Un réseau dédié à l'échange et la recherche d'emploi
Plus de 175 millions de personnes utilisent le réseau social Linkedin à travers le monde, essentiellement pour trouver un emploi, mais aussi se constituer un réseau en rapport avec leur domaine d'activité. Le compte gratuit permet aux inscrits de se créer un profil, d'établir des contacts, de poster des commentaires et des liens, de se joindre à des groupes de discussion et de consulter les informations qu'ils jugent utiles pour leur activité.
Linkedin propose aussi des comptes payants qui offrent plus de fonctionnalités, principalement dans le domaine de la recherche d'emploi. Le site crée aussi à la demande des espaces payants sur mesure pour les recruteurs professionnels et les cadres.