L'éditeur MailinBlack, connu pour ses logiciels antispam lance une nouvelle activité, dans la gestion des emails, sans notion de sécurité. Il a lancé deux produits : MailinBlack Footprint et Accueil Numérique qui permettent de personnaliser les signatures des e-mails (accompagnées de messages marketing) et de gérer l'accueil des nouveaux correspondants.
Cette gestion de la communication à partir des emails appelle une nouvelle forme de revente. « Nous passons par un large panel d'agences de communication, nous explique Damien Neyret, directeur délégué de la société : des agences de communication, de web agency, des spécialistes de la e-reputation, qui vont agir en apporteurs d'affaires et en conseil ».
Cette nouvelle activité devrait représenter 50% du chiffre d'affaires de l'éditeur dès cette année et amener un nouveau canal de distribution, en plus de celui qui revend les antispams (une centaine de revendeurs, dont trente actifs).
Les équipes marketing personnalisent l'e-mail avec MailInBlack
D'abord spécialisé dans l'antispam, l'éditeur français MailInBlack diversifie son offre de logiciels avec des solutions permettant à une entreprise de développer son image à travers l'e-mail.