Selon un message posté sur Pastebin, plus de 25 sous-domaines de « pandasecurity.com » et plusieurs autres domaines appartenant à Panda ont été détournés vers une vidéo relatant certaines actions phares menées par le groupe de pirates Lulz Security, connu aussi sous le nom de Lulzsec, qui soutient les Anonymous.

Le groupe a également rendu public des adresses mail et les identifiants de messagerie de personnes ayant des comptes chez Panda, plus d'autres détails internes au serveur. Luis Corrons, directeur technique du laboratoire de l'entreprise de sécurité, a été nommément cité par les pirates . Ceux-ci lui reprochent de s'être félicité de l'arrestation des pirates dans un billet publié sur le blog de Panda Security mardi. Les hackers accusent aussi Panda Security d'apporter son soutien à la justice. Sur Twitter, Luis Corrons se défend d'avoir fourni des informations ayant permis de localiser les membres Lulzsec, mais ajoute qu'il «aurait bien aimé y être impliqué. » Celui-ci écrit également que «les équipes de Panda Security sont en train de réparer les dégâts. »

Une représaille à l'affaire l'arrestation de 5 hackers

Mardi, le bureau du procureur du district sud de New York a annoncé l'inculpation de cinq personnes soupçonnées d'être liées aux Anonymous, à LulzSec et à d'autres groupes de pirates, et d'être impliquées dans des attaques contre des entreprises comme Sony Pictures, la société de renseignement privée Stratfor Global Intelligence, PayPal et MasterCard.

Parmi les accusés présumés figure un des leaders d'Anonymous, Hector Xavier Monségur, connu sous le pseudonyme de Sabu. Celui-ci a plaidé coupable et risque jusqu'à 124 ans et six mois de prison, selon des documents judiciaires. Arrêté en juin 2011 par le FBI, Sabu aurait aidé les enquêteurs à retrouver la trace de membres de LulzSec et d'Anonymous.