Pour marquer le coup, Foursquare a publié une liste de données intéressantes : les membres ont effectué des "check-in" lors de 225 mariages à la mairie de New York, annoncé 1.061 naissances par des check-in dans des hôpitaux et ont signalé leur présence dans 6.230 bars à saké au Japon et dans 1.105 bars à bière en Allemagne.
D'après Foursquare, ses utilisateurs sont généralement heureux, puisque le service compte six interjections positives "Yay!" pour chaque interjection négative "Ugh!" à travers le monde, lorsque les membres signalent leur présence.
En juin, Adweek a indiqué que plus de 400.000 entreprises à travers le monde utilisaient Foursquare pour entrer en contact avec des clients.
Une étude de comScore publiée en mai montre qu'aux Etats-Unis, un utilisateur de smartphone sur cinq a recours à des services géolocalisés, comme Facebook Places, Gowalla ou Foursquare."Même s'ils n'en sont qu'à leurs balbutiements, les services géolocalisés permettant d'effectuer des check-in avec un mobile affichent un taux d'adoption plutôt impressionnant chez les utilisateurs de smartphones", indique Mark Donovan, vice-président senior du département mobile de comScore.
Le réseau social géolocalisé Foursquare passe la barre des 10 millions de membres
En un peu plus de deux ans d'existence, le réseau social géolocalisé Foursquare a dépassé les 10 millions d'utilisateurs.