Ionis Education, groupe d'enseignement supérieur privé qui rassemble une vingtaine de grandes écoles parmi lesquelles l'Epitech, l'ESME Sudria (école supérieure des ingénieurs multidisciplinaires), l'ETNA  (école des technologies numériques avancées) et SUP'internet (école supérieure des métiers de l'Internet) a fait part de ses ambitions futures à l'occasion de ses 10 ans. Celles-ci s'articulent autour de 4 axes : en premier lieu,  un développement à l'international, en Chine, aux Etats-Unis, et en Europe. La  signature d'un accord de coopération avec l'université Beijiing Jiabtong University permettra l'ouverture d'Epitech à Pékin pour la prochaine rentrée scolaire.  En septembre 2014,  trois antennes de l'école d'informatique seront également implantées en Californie (San Franciso et San Diego), en Grande Bretagne et en Espagne. L'ESME Sudria disposera aussi d'un campus à Pékin, en partenariat avec le Beijing Institute of Petrochemical Technology et dans le sud de l'Angleterre. L'Epita et SUP'Internet devraient elles aussi se développer à l'international courant 2014.
250 places gratuites par an à l'ETNA
En outre, Ionis a décidé d'amplifier son engagement social. A partir de la rentrée 2013, le groupe proposera à 250 élèves d'intégrer gratuitement à l'école des technologies numériques avancées, durant leurs 2 premières années de scolarité. A partir de la 3èmeannée, les étudiants qui travailleront en alternance pourront contribuer au financement de l'école (à raison de 250 euros/mois sur 3 ans).
Les non bacheliers et les  exclus du système auront toujours la possibilité de rejoindre la Web@cademie, née d'un un partenariat mené en 2010  par Zup' de Co, et l'Epitech. En parallèle  de la 3èmepromotion parisienne qui effectuera sa rentrée en mars prochain, des implantations régionales devraient prochainement voir le jour, dont l'une en Rhône-Alpes.
Cette année Ionis Education Group prévoit également de mettre en place un fonds de dotation en partenariat avec ses entreprises partenaires. Enfin, courant 2014, sera installé dans le quartier Marais-Bastille de Paris, un campus numérique et créatif qui regroupera sur près de 10 000 m2 plusieurs de ses écoles membres,  parmi lesquelles SUP'Internet, et e-artsup, l'école supérieure de la création numérique.