La fonction publique territoriale de la Haute-Garonne annonce l'ouverture d'un concours externe en vue de recruter une trentaine d'ingénieurs territoriaux, dans la spécialité informatique et systèmes d'information. Ce concours est co-organisé avec les centres de gestion du Lot, du Tarn-et-Garonne, de la Haute-Vienne, de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres, de la Gironde, de Lot-et-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques, de l'Aude, du Gard, de l'Hérault et de la Lozère au titre de l'année 2012. Cependant, les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le mercredi 20 juin 2012 en Haute-Garonne.
Retrait en ligne des dossiers à partir du 17 janvier
Les dossiers de candidature peuvent être retirés sur pré-inscription via internet du 17 janvier au 15 février 2012, sur le site www.cdg31.fr. Un retrait par voie postale pourra également s'effectuer du 17 janvier au 8 février 2012.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 23 février 2012, de 8 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures au centre de gestion de la Haute-Garonne, 590, rue Buissonnière, BP 37666, 31676 Labège Cedex.
Tout renseignement complémentaire, notamment les conditions de candidature, pourra être communiqué sur simple demande écrite adressée au président de l'organisme ou consultable sur le site du centre de gestion.
La Haute-Garonne recherche une trentaine d'informaticiens
Les candidats qui passeront le concours de recrutement externe organisé par la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne accéderont au grade d'ingénieur territorial, dans la catégorie systèmes d'information.