L’Iéseg School of Management lance un Master « Digital Marketing et Innovation » accessible par voie de l’apprentissage à Paris. Ouvert aux profils de niveau Bac + 3 spécialisés en économie, en gestion ou en management, cette formation d’une durée de deux ans pourra accueillir jusqu’à 40 étudiants dès septembre 2017 sur le campus de l’école à Paris La Défense*. Elle s’ajoute aux 3 Masters en apprentissage/alternance déjà proposés dans le cadre du programme grande école par l’établissement à Lille ou à Paris. Les contenus pédagogiques seront consacrés aux dernières tendances du marketing digital et aux méthodes de travail (Agile et Scrum) qui s’y rapportent. Une part importante du programme est également consacrée au développement personnel ainsi qu’aux langues afin d’offrir aux étudiants un enseignement au plus proche des attentes du marché. Des échanges sont également prévus entre les étudiants et des professionnels du marketing digital lors de conférences.
La voie de l’apprentissage (un rythme moyen de 3 semaines en entreprise pour une semaine de formation à l'école) permet à un étudiant de poursuivre ses études tout en bénéficiant du financement de celles-ci par une entreprise. Outre un objectif d’ouverture sociale, l’école de commerce a décidé de créer ce Master pour répondre à une forte demande des entreprises en profils spécialisés en marketing digital ainsi qu’aux projets professionnels d’un nombre croissant d’étudiants. L’établissement invite les candidats intéressés à participer à des journées portes ouvertes qui auront lieu le 8 mars 2017 sur le campus de Paris et Lille. Les candidatures devront être déposées avant le 28 mars à cette adresse.
*Sous réserve de l’accord du Conseil Régional Île-de-France.