L'hébergeur OVH recrute une vingtaine d'informaticiens dans le Nord et à Paris
A l'heure où les acteurs de l'IT ont tendance à ralentir leurs embauches dans l'Hexagone, certains, comme l'hébergeur OVH, font figure d'exception en tablant sur des recrutements.
Cette PME française (200 personnes) spécialisée dans l'hébergement et la fourniture de solutions Internet, vient en effet d'annoncer l'ouverture d'une vingtaine de postes pour son siège social de Roubaix (Nord) et ses bureaux parisiens. Les profils recherchés pour le Nord sont des candidats de niveau Bac +4/5 (école d'ingénieur ou équivalent) expérimentés, qui viendront renforcer les effectifs du laboratoire de R & D du groupe : il s'agit de chefs de projets/développeurs, de développeurs (PHP, Javascript, Ajax, Perl et XSLT) et d'administrateurs systèmes (VOIP).
Des postes de conseillers techniques sont également ouverts à Roubaix aux candidats de niveaux Bac +2 spécialisés en informatique de gestion. Enfin, la société recrute des techniciens d'infrastructure pour ses bureaux parisiens.
OVH propose également des offres de stages (avec possibilité d'embauche à la clé) en administration télécoms, systèmes et réseaux, développement et maintenance, à Paris et également dans le Nord.