Le français Golem.ai change de pilote avec la promotion de Killian Vermersch au poste de DG. Jusqu'ici directeur technique, il remplace Thomas Solignac qui siège désormais au conseil d'administration de l'éditeur de solutions pour l'automatisation et l'assistance des métiers à base d'IA d'analyse du langage. Comme son prédécesseur, Killian Vermersch a participé à la création de Golem.ai en 2016. Avant de se lancer dans ce projet, le diplômé d'Epitech avait déjà derrière lui plusieurs expériences d'entrepreneur et d'enseignant.
Le nouveau directeur général de Golem.ai a notamment pour mission d'accroitre la diffusion à grande échelle de la solution de traitement automatique des messages entrants (e-mails, formulaires de contact) InboxCare. Il doit aussi accélérer le développement de l'éditeur auprès des organismes publics, et des entreprises des secteurs de l'assurance, du retail, de la relation client, du transport et de la logistique. Enfin, il contribuera à identifier de nouvelles synergies possibles en renforçant le réseau de partenaires de de Golem.ai.
Killian Vermersch prend les rênes de Golem.ai
Killian Vermersch remplace Thomas Solignac à la tête de Golem.ai. L'éditeur de solutions pour l'automatisation et l'assistance des métiers à base d'IA le missionne notamment pour élargir son réseau de partenaires.