Kiabi, enseigne spécialisée dans la distribution d'articles de mode, a lancé sa première app à destination des utilisateurs de Google Glass. Réalisée par la SSII Niji, l'app Kiabi Look permet de prendre instantanément une photo et de se voir proposer le ou les vêtements similaires dans toute la collection KIABI. Cette « wish list » est ensuite transmise automatiquement sur le smartphone de l'utilisateur pour passer la commande ou bien réserver l'article à venir retirer en magasin.
« Les Google Glass sont le prolongement naturel du mobile, et notre application Kiabi Look réalisée par la société de conseil Niji s'inscrit en complémentarité avec nos innovations m-commerce », a indiqué  Mathias Blactot, directeur innovation web chez Kiabi. « Kiabi Look ouvre la voie d'un nouveau champ des possibles dans le domaine de la mode et de l'équipement de la personne. A la fois simple et révolutionnaire, cette app s'inscrit dans le sillage de services qui changent le quotidien, à l'image de Shazam pour la musique ».
Kiabi lance son app pour Google Glass
L'enseigne de distribution de vêtements renforce sa stratégie crosscanal avec Kiabi Look, une app pour Google Glass permettant d'identifier et d'acheter des articles à partir d'une photo prise avec les Google Glass.