« Les besoins croissent plus vites que les revenus », a déclaré Brad Brooks, CMO de Juniper en ouverture de l'évènement Innovation de l'équipementier qui s'est tenu jeudi 6 novembre à Londres. Avec de plus en plus de terminaux connectés et la croissance exponentielle du nombre de données traitées, les réseaux sont soumis a une pression de plus en plus forte, tant en termes de volume que de sécurité. «Ils doivent être capables de s'adapter aux besoins de l'entreprise, de savoir où attribuer les ressources et aussi comprendre leur nature», ajoute Brad Brooks.
Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur Réseaux & Télécoms.
Juniper virtualise son routeur MX et veut libérer ses clients des contraintes réseaux
Partant du principe qu'aujourd'hui les entreprises ont besoin d'une flexibilité accrue pour répondre aux enjeux de la révolution en marche, le constructeur veut simplifier au maxi-mum leur gestion. Il a d'autant plus besoin de démontrer sa vitalité qu'il vient de publier un avertissement après l'annonce de résultats décevants pour son troisième trimestre.