Juniper Networks se renforce dans la sécurité en rachetant les actifs de WebScreen System, qui développe des produits atténuant les attaques par saturation (DDoS). Cette annonce a été faite sur le blog de la société américaine. Selon, le site d'un revendeur, l'opération est estimée à 10 millions de dollars.
La technologie acquise permettra à Juniper d'améliorer son offre de produits de sécurité à destination des datacenters. Elle apportera une solution de protection contre les attaques DDoS pour les sites et les applications. Les produits de Webscreen proposent d'atténuer les effets des attaques en déni de service mais aussi les risques d'APT. « Les attaques DDoS sur les datacenters continuent de croître et sont de plus en plus complexes, allant de fort volume jusqu'à des menaces persistantes, les APT », souligne David Koretz, vice-président et directeur général de la gamme Mykonos (sécurité) de Juniper. La société avait acquis Mykonos Software, éditeur de solutions de sécurité pour les applications et les sites web, pour la somme de 80 millions de dollars.
Juniper acquiert les actifs de WebScreen System, spécialiste des attaques DDoS
Le spécialiste du réseau continue d'étoffer son offre de sécurité en rachetant les actifs de WebScreen System, qui fournit des solutions pour réduire les effets des attaques en déni de service.