Le haut-Garonnais Scopelec a promu Jérôme Comin à la tête de Syscom, sa filiale IT spécialisée dans les systèmes de communication. Cette nomination intervient suite au départ de Pierre-Georges Juskiewenski. Ce dernier occupait la direction opérationnelle de Syscom ainsi que celle de l'ensemble des filiales de Scopelec. Son successeur chez Syscom prend la tête d'une structure dotée de 100 collaborateurs répartis dans le sud de la France et qui a réalisé 10 M€ de chiffre d'affaires en 2013.
Présent chez Scopelec depuis 1996, Jérôme Comin a intégré le groupe en tant que technico-commercial. Après avoir occupé différents postes, il était depuis deux ans en charge de la direction commerciale des PME dans le Sud-Ouest et du développement national de Syscom pour accompagner la mutation des offres de services cloud.
Jérôme Comin prend la direction de la Syscom
La filiale IT du groupe Scopelec passe sous la houlette de Jérôme Comin. Jusqu'ici, ce dernier se chargeait notamment d'accompagner la mutation des offres de services cloud de Syscom.