NetApp n'avait plus de directeur marketing au niveau mondial depuis le départ de Julie Parrish en septembre 2015. Près d'un an après, le fournisseur américain de solutions de stockage a fini par lui trouver une remplaçante en recrutant l'ex-IBM Jean English. Son arrivée intervient dans un contexte positif pour l'entreprise. Le 18 août, NetApp a en effet publié un bilan faisant apparaître un retour des bénéfices (+64 M$) malgré une baisse de chiffre d'affaires (-3,7%) pour le compte de son premier trimestre 2017.
Présente depuis plus de 20 ans dans l'industrie IT, Jean English a fait l'essentiel de sa carrière chez IBM où elle passé 17 ans. Avant son départ pour NetApp, elle officiait en tant que vice-présidente du marketing de Big Blue dans le domaine du cloud. Durant son parcours chez ce fournisseur, elle en aussi été la directrice marketing pour la région Asie-Pacifique.
Jean English prend le poste de directeur marketing monde chez NetApp
Resté vacant depuis près d'un an, le fauteuil de directeur marketing mondial de NetApp est maintenant occupé par l'ex-IBM Jean English.