Depuis 5 ans, l’éditeur français Isagri spécialisé dans les logiciels agricoles et comptables recrute de façon intensive pour son siège situé à Beauvais et également à l’échelle nationale. Dans le cadre d'une campagne visant à recruter 150 personnes, le groupe beauvaisien a choisi d'investir la Gare du Nord pour rencontrer les candidats. Du 22 au 26 janvier, Un espace Isagri dédié au recrutement sera déployé pour l'occasion, à proximité du restaurant L'Etoile du Nord et des lignes de trains desservant les Hauts-de-France. Si Isagri a retenu la Gare du Nord, c’est pour attirer les Oisiens actuellement en poste à Paris. Nous comptons sur un cadre de travail mixant la ville et la campagne, pour attirer un maximum de candidats, souligne le groupe. Sur les 150 postes en CDI à pourvoir, 40 concernent des développeurs possédant au minimum un niveau Bac +2/3 en informatique. Avec ou sans expérience, les jeunes diplômés sont également les bienvenus, assure l'éditeur.
Isagri recherche en parallèle une proportion équivalente de responsables CRM de niveau Bac +2 et au-delà (en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agriculture, avec ou sans expérience) ainsi qu’une soixantaine d'ingénieurs commerciaux. Enfin, une dizaine de propositions concernent les services communication, marketing, et recrutement du groupe. Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir et découvrir la culture du groupe les candidats sont invités à se rendre sur la plateforme web d’Isagri dédiée au recrutement.
Lancement officiel de la start-up Promize fin janvier
Entre son logiciel de comptabilité phare, Isa Compta, premier produit créé par la société fondée par Jean-Marie Savalle il y a près de 35 ans, ses autres solutions conçues pour les métiers de l'agriculture (logiciels de gestion de parcelles, de troupeaux, etc.) et de la viticulture, et ses équipements informatiques embarqués (ISA360 et Mobi'pilot), Isagri compte 115 000 clients. Le groupe s’apprête à franchir une nouvelle étape en créant Promize, sa première start-up. Financée en totalité par l’éditeur, cette jeune pousse, dont le lancement aura lieu le 31 janvier, répondra aux enjeux de l’agriculture de demain en développant des solutions innovantes. Focalisée sur les besoins et les usages des clients, cette entité autonome explorera des technologies telles que l’IoT, le big data, l’IA, la robotique ou encore la blockchain pour faire évoluer l’ensemble des acteurs du monde agricole : producteurs, distributeurs, conseillers, fournisseurs en France comme à l’international.