Pour accompagner le développement de ses activités, l’éditeur français Isagri spécialisé dans les logiciels agricoles et comptables lance une campagne locale pour son siège situé à Beauvais qui se décline à l'échelle nationale. Le groupe prévoit d’engager 150 personnes en CDI sur l'ensemble de l'Hexagone sur les 12 prochains mois. Il s’agit de création d’emplois pour accompagner une croissance annuelle de 10%, précise le groupe. Pour son siège picard, ou se trouvent ses équipes de R&D, Isagri recherche 40 développeurs et une proportion équivalente de responsables de la relation client. Avec ou sans expérience, les jeunes diplômés sont également les bienvenus, assure l'éditeur. Une dizaine de postes d'appui (communication, marketing, recrutement…) sont aussi ouverts.
Sur le plan national, l’entreprise recherche 60 ingénieurs commerciaux de niveau confirmé. Les régions concernées par ces embauches sont Occitanie, Grand-Est, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine, Bourgogne, Bretagne, Normandie, Hauts-de-France, Auvergne et Centre, ainsi que Rhône Alpes et Paca. La mise à disposition d’une plateforme dédiée permet aux candidats de découvrir les métiers et la culture de l’entreprise au travers de témoignages et des vidéos. Le site permet également de consulter les offres à pourvoir de déposer rapidement son CV.
11 filiales à l'international
Entre son logiciel de comptabilité phare, Isa Compta, premier produit créé par la société fondée par Jean-Marie Savalle il y a 30 ans, ses autres solutions conçues pour les métiers de l'agriculture (logiciels de gestion de parcelles, de troupeaux, etc.) et de la viticulture, et ses équipements informatiques embarqués (ISA360 et Mobi'pilot), Isagri compte 115 000 clients. Après avoir créé une joint-venture avec un éditeur chinois spécialisé pour mettre un pied dans le pays en juin dernier, le groupe Isagri a récemment réalisé l'acquisition d'un autre éditeur spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire : Akanea. L’éditeur emploie 600 salariés dont 150 répartis dans 11 filiales étrangères.