Spécialiste français de la transmission florale, Interflora a entrepris de rénover son système de ventes en ligne. Sa précédente solution maison n'était plus en mesure de répondre aux exigences de la société et ne lui permettait pas de soutenir ses objectifs de croissance. En plus de performances techniques supérieures, Interflora souhaitait adopter une dimension GRC. La fédération de fleuristes se plaignait d'avoir une base d'un million de clients mais de mal les connaître. Interflora s'est ainsi tourné vers la plateforme d'Hybris, une filiale de SAP.
Hébergée par NBS System, une société spécialisée dans l'hébergement de systèmes e-commerce, la solution a rapidement était déployée. Elle a notamment permis la création de comptes clients et la personnalisation de leur navigation. Elle a également doper les performances d'Interflora lui permettant de battre son record de ventes en ligne avec 1 700 transactions en une heure. En outre, le site a largement gagné en stabilité. Quelle que soit l'affluence, les pages s'ouvrent maintenant avec un temps d'environ 800 ms contre entre 2,5 et 7 secondes auparavant.