Innetis se fond dans Teamlog
Groupe Open se réorganise en fusionnant ses deux filiales Innetis et Teamlog, et marque ainsi sa volonté de devenir un grand acteur des services IT en France. Guy Mamoui-Mani, le directeur général de Groupe Open, explique ainsi au mondeinformatique.fr : « nous souhaitons constituer une des premières SSII françaises autour de Teamlog : d'où ce rapprochement. En incluant Hays IT (filiale du groupe britannique Hays, acquise en février 2007, NDLR), nous comptons environ 2300 personnes ».
La réorganisation se traduit, dans les faits, par l'acquisition de 100% des titres Innetis par Teamlog pour un montant de 18,5 M€. Une opération effective à la fin du mois de mars 2007, qui devrait doper le chiffre d'affaires de Teamlog à près de 160 M€.
D'autres acquisitions sont d'ores et déjà sur les tablettes de Groupe Open. Guy Mamou-Mani indique ainsi vouloir « remettre aux normes Hays IT pour en augmenter la rentabilité, puis nous l'apporterons à Teamlog dans les 12 à 18 prochains mois, selon le même modèle que celui suivi pour Innetis. D'ici là, ou plus tard, nous procèderons à d'autres acquisitions avec l'objectif de rassembler 5000 personnes à l'horizon 2010 ».