Inetum a décidé d'intégrer dans son organigramme une direction de la communication dédiée au marché français. Elle est conduite par Emmanuel Adrey qui a rallié l'ESN au mois de janvier. Le nouvel arrivant va ainsi prêter main forte à Claudine Morel Le Berre, la vice-présidente et directrice de la communication du groupe présent dans 27 pays. Siégeant également au comité de direction France d'Inetum, il était auparavant le directeur de la communication de Bureau Veritas France.
L'ESN a également renouvelé sa direction marketing pour la France avec le recrutement de Johanna Mimoun. Cette dernière succède à Guillaume Teze qui était en poste depuis trois ans. Elle doit travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et les équipes commerciales pour en assurer le déploiement. Par le passé, Johanna Mimoun a occupé des postes à responsabilités dans le marketing chez Microsoft, AWS et Sinch. Plus récemment, elle était la directrice go-to-market de la société de services et de conseil IT Lectra.
Inetum France renouvelle ses directions communication et marketing
La filiale française d'Inetum (ex GFI Informatique) accueille depuis le mois de janvier Emmanuel Adrey au poste de directeur de la communication et Johanna Mimoun en tant que directrice marketing.