L'ESN et éditeur Hardis Group a choisi la Capitale des Flandres pour ouvrir une nouvelle agence. Ce nouveau point de présence fournira des prestations de services IT et d'intégration aux acteurs de l'assurance et de la distribution, nombreux dans le nord de la France. Pour le diriger, la société qui réalise 67% de son chiffre d'affaires dans les services a recruté Florence Jeanty le mois dernier. Jusqu'ici, celle-ci était la directrice commerciale de CIM (groupe DL Sofware), un éditeur spécialisé dans l'Assurance. L'objectif est de lui permettre de se constituer une équipe de 15 à 20 personnes d'ici la fin 2018.
Fondé à Grenoble, Hardis Group dispose également d'agences à Lyon (également active sur le marché de l'Assurance), Paris, Nantes et Bordeaux. En 2016, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 83,3 M€ en croissance de 21% par rapport à 2015. A la fin de l'année passée, son effectif atteignait 850 collaborateurs. Sa branche édition dispose déjà d'une base installée de clients dans le domaine de la distribution par le biais de Reflex, une suite logicielle dédiée à la gestion logistique.
Hardis choisit Lille pour sa 5e agence
Placé sous la direction de Florence Jeanty, le dernier point de présence lillois d'Hardis doit permettre au groupe d'accompagner les acteurs de l'assurance pour leurs besoins en services IT et muscler son réseau de partenaires.