Bill Coleman, CEO de Veritas, cède son siège à Greg Hughes. Il conserve une place au conseil d'administration du fournisseur de solutions de stockage et devient directeur opérationnel de groupe Carlyle, actionnaire de Veritas. « Cette succession planifiée assure une transition sans heurt pour l'entreprise et ses clients, employés et partenaires », a déclaré Bill Coleman.
C'est un retour aux sources pour Greg Hughes qui avait déjà assuré la vice-présidence des services globaux de Veritas entre 2003 et 2005. Cela lui avait permis d'intégrer Symantec en tant que président des services au moment du rachat de Veritas par cet éditeur de logiciels de sécurité en 2005 pour 13,5Md$. Il quitte Symantec en 2010. Au moment de la séparation de Symantec et de Veritas en 2015, Greg Hugues était président de Serena Softaware. Jusqu'à fin 2017, il occupait les fonctions de directeur exécutif du fonds d'investissement privé HGGC.
Greg Hughes revient chez Veritas pour prendre le poste de CEO
Le fournisseur de solutions de stockage Veritas fait appel à l'ancien dirigeant de Serena Software, Greg Hughes, auquel il confie le poste de CEO.