Le nouveau DSI de GRDF, Thien Than-Trong, va arriver le 23 janvier 2017 sous le signe de la transformation de son entreprise, plus précisément de son réseau de distribution avec le développement de nouveaux produits gaziers, le déploiement d'équipements intelligents et l'accompagnement aux nouveaux usages. Pour cette mission, GRDF a recruté le DSI de la RATP, Thien Than-Trong, il remplace Pascale Bernal.
Thien Than-Trong, 52 ans, est polytechnicien, diplômé de l'ENST. Il a débuté comme responsable de division au sein de France Télécom (Direction technique des services informatiques) puis est devenu Directeur de l'unité « architecture technique » de la DSI. En 1998, il entre comme adjoint du DSI chez Wanadoo, la filiale fournisseur d'accès Internet de l'opérateur à l'époque. A partir de 2002, il entame une autre carrière, de consultant, d'abord chez Capgemini Consulting, ensuite, en 2006, chez ASK Conseil, il traite en particulier les entreprises de l'énergie et du secteur public.
En mars 2008, il intègre la RATP comme adjoint du DSI et devient DSI à part entière en octobre 2009.
GRDF va nommer Thien Than-Trong au poste de DSI
GRDF a recruté Thien Than-Trong qui va prendre ses fonctions de DSI à compter du 23 janvier prochain. Il occupait jusqu'alors une fonction similaire au sein de la RATP depuis 2008.