GFI Informatique, qui table sur un objectif de 1 000 embauches d'ici la fin de l'année, poursuit le rythme de ses embauches en région. Après Nantes, la SSII a choisi d'organiser, à Toulouse, une soirée spéciale de « speed recruiting » axée sur le thème du rugby. L'évènement, qui aura lieu jeudi prochain à 18h au stadium, devrait conduire GFI Sud Ouest à embaucher une trentaine de collaborateurs dans la ville rose. Les candidats auront une vue panoramique sur le stade et pourront échanger en temps réel avec Jean-Baptiste Elissalde (ancien international de l'équipe de France et actuellement entraîneur au stade toulousain) dans le cadre d'un débat interactif autour des valeurs du rugby et de l'entreprise de services informatiques.
Une vaste palette de postes à pourvoir
Les postulants découvriront l'ensemble des offres d'emploi au cours d'entretiens individuels avec les équipes technique, commerciales et RH qui exposeront les projets et possibilités d'embauche. La palette des profils recherchés est vaste : il s'agit de chefs de projet Java/J2EE et infrastructure, d'ingénieurs avant-vente, et également d'ingénieurs Unix, Windows et sécurité disposant d'une expertise de cinq ans minimum. Les postes à pourvoir concernent aussi des ingénieurs commerciaux et des analystes fonctionnels (ayant deux ans d'expérience minimum), ainsi que des ingénieurs test et validation (ayant entre une à cinq années d'expertise).
Comptant 400 collaborateurs répartis sur ses sites de Toulouse et Bordeaux, GFI Sud Ouest intervient auprès des grands comptes Airbus, EDF et France Télécom.
GFI choisit le rugby pour recruter dans le Sud Ouest
Pour attirer une trentaine d'informaticiens sur son site de Toulouse, GFI Sud Ouest organise une soirée de recrutement axée sur le thème du rugby.