Spécialisé dans la fabrication de terminaux informatiques résistants, le taiwanais Getac élargit son offre avec le lancement de la tablette ZX70. Conçue pour les personnels de terrain, ce produit durci sous Android 6.0 est certifié IP67. Il peut donc être placé en immersion jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes et résister, en exploitation, à des températures allant de -21 à 60°C. Il répond également à la norme MIL-STD810G qui garantit sa résistance à des chutes jusqu'à deux mètres environ. Si cela ne suffisait pas, Getac fournit aux acquéreurs de son produit une garantie antichoc de trois ans. Pour permettre son utilisation sur de longues périodes, la ZX70 intègre une batterie dont le fabricant indique qu'elle peut durer « toute une journée de travail. »
Doté d'un écran LumiBond 2.0 de 7'' exploitant la technologie IPS, le terminal offre un affichage lisible au soleil grâce à sa luminosité de 580 nits. Une résine collée à l'écran en verre LCD créé une seule pièce qui doit s'avérer plus durable et plus lisible. La dalle est tactile et peut aussi être utilisée avec un stylet à mine dure pour permettre la signature de documents, la prise de notes ou la réalisation de cartes et de dessins. La ZX70 est également équipée d'une caméra Full HD et d'une autre caméra 8 MP avec autofocus et flash.
Côté options, le catalogue proposé par Getac autour de sa nouvelle tablette est riche. Le produit peut, être équipé d'un GPS et de la 4G, du Bluetooth, du WiFi. On peut également lui adjoindre un lecteur de code-barres 1D/2D et la technologie RFID. Une slot SD permet en outre d'élargir sa capacité de stockage interne qui est de 2 Go extensible à 4 G0 de base.