Promoteur, investisseur et gestionnaire d'actifs, le groupe Atland intervient sur les marchés du logement, de l'immobilier d'entreprise et de l'hôtellerie. 70 opérations ont été livrées en 2018 par la filiale Atland Développement pour un total de 3800 logements. La Foncière Atland, quant à elle, gère un patrimoine de 847 millions d'euros hors droits, dont 635 millions pour sa filiale Voisin, Société de Gestion de Portefeuille, pour un loyer total annuel de 58,4 millions d'euros. Le groupe vient d'annoncer la nomination de Franck Laudet comme Directeur des Systèmes d'Information et du Digital. Sa mission consiste essentiellement à « définir et mettre en oeuvre la stratégie en matière d'informatique et d'accompagner les projets de transformation digitale. »
Diplômé d'un Master en Informatique obtenu à l'Université Pierre et Marie Curie, il a tout d'abord travaillé en SSII, commençant comme ingénieur d'études chez Cazan (1992-1994). Puis il évolue de 1995 à 2002 chez CS Tech devenu Owendo, tout d'abord comme chef de projet avant de devenir directeur technique. De 2002 à 2004, il est directeur technique chez Open où il mène le déploiement d'un gros projet d'informatique immobilière.
En 2004, il obtient son premier titre de DSI en entrant dans le secteur immobilier, en l'occurrence chez Cogedim. En 2013, il devient DSI Transversal groupe d'Altarea Cogedim puis DSI groupe de la même entreprise en 2016.