Si une page est gérée par plusieurs administrateurs, il devient possible de leur attribuer, à chacun, jusqu'à cinq rôles différents (manager, créateur de contenus, modérateur, annonceur, analyste statistique), correspondant à différentes habilitations. Seuls les « managers » ont la possibilité de modifier le rôle d'administration des autres utilisateurs.
Par ailleurs, il est désormais possible de planifier ses statuts sur les pages Facebook. Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône horloge lors de la composition d'une publication, puis de choisir l'année, le mois, le jour et l'heure auxquels la mettre en ligne. Il est possible de programmer ses statuts jusqu'au 31 décembre 2013.
De la même manière, il est possible d'éditer du contenu dans le passé, ce qui est également possible sur n'importe quel profil.
Facebook généralise son gestionnaire de page
Un peu moins de deux mois après avoir présenté ses fonctionnalités pour les gestionnaires de pages, Facebook annonce leur généralisation. Il devient maintenant possible d'attribuer jusqu'à cinq niveaux de responsabilité aux administrateurs, tandis que leurs statuts peuvent être planifiés à l'avance.