Les données de ComScore pour le mois de novembre 2010 créditent Facebook de 648 millions de visiteurs uniques dans le monde, contre 630 millions pour Yahoo!, désormais relégué au quatrième rang du Web. Le mois précédent, les deux sites étaient au coude à coude avec 633 millions de visiteurs uniques.
Facebook est donc le troisième site le plus visité sur la Toile, derrière Google, avec 970 millions de visiteurs uniques en novembre, et Microsoft (869 millions). Cependant, les audiences de Google et Microsoft sont celles de groupes de sites ; Google Search, Google Maps, ou encore Gmail pour Google, et MSN et Hotmail pour Microsoft. Aux Etats-Unis, Yahoo demeure le troisième site le plus populaire (181 millions de visiteurs uniques), devant Facebook (152 millions).
Le réseau social a dépassé cette année la barre des 500 millions de membres. Fondé en février 2004 sur un campus universitaire américain, Facebook génère aujourd'hui 1,7 million d'interactions par minute, mais aussi 100 000 demandes d'amis approuvées, 135 000 chargements de photos et 500 000 commentaires.