Après avoir recruté 150 collaborateurs en 2013, Eolen, une société de conseil et d'ingénierie fondée en 2006, prévoit d'accélérer son développement dans l'Hexagone. Ce groupe de 400 personnes ambitionne de recruter 180 ingénieurs et consultants à Paris. Les candidats devront être de formation Bac+5 ou titulaires d'un doctorat. Les postes à pourvoir concernent une vaste palette de profils. Il s'agit principalement d'ingénieurs (ingénierie appliquée, production IT, logiciel embarqué, réseaux et systèmes), de développeurs (Java/JEE), et de consultants (AMOA, MOA, SI).
Le groupe recherche en parallèle des spécialistes des télécoms, des techniciens, des administrateurs systèmes et réseaux, ainsi que des chefs de projet télécoms. Les nouvelles recrues interviendront dans les secteurs des télécoms et du multimédia, ainsi que dans d'autres domaines, comme la finance, l'aéronautique, le spatial, la défense, l'énergie et les sciences de la vie.
En complément, la SSII organisera un évènement de recrutement le 20 novembre prochain à Paris pour permettre aux postulants d'échanger avec ses responsables du recrutement et ses consultants et pour découvrir ses opportunités de carrière.