Après un épisode bref en 2020 (Cédric Pin a occupé le poste de février à décembre 2020), Antemeta retrouve un directeur général en la personne d’Emmanuel Carjat. Il rapportera à Stéphane Blanc, fondateur et président du spécialiste du stockage. Avant d’arriver chez Antemeta, Emmanuel Carjat a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises IT et financières.
En 2018, il a rejoint QuantHouse, fournisseur de données de marché et d’infrastructures de trading, en tant que directeur des opérations. Il a aidé la société à améliorer sa croissance en vue de son rachat en 2019 par l’éditeur australien IRESS. Auparavant, il a été co-fondateur et président d’Atrium Network, un spécialiste des réseaux à destination de la finance. La société a été vendue en 2011 au groupe canadien TMX.
Dans ses fonctions au sein d’Antemeta, Emmanuel Carjat évoque dans un communiqué « la capacité à proposer des solutions de cloud souverain et hybride, ainsi qu’une offre de services managés autour de la cyber-résilience », sans oublier les questions de « RSE et développement durable ». De son côté, Stéphane Blanc est convaincu qu’Emmanuel Carjat, « apportera une direction solide et contribuera à la réalisation de nos objectifs de croissance ».