Après être parvenue à lever 2,5 millions d'euros en 2012 au moment de sa création, la jeune pousse Mirakl annonce la réalisation d'un second tour de table financier, cette fois-ci beaucoup plus important. L'éditeur de solutions de place de marché en mode SaaS à destination du secteur de l'e-commerce a en effet levé 20 millions de dollars, soit près de 18 millions d'euros auprès des investisseurs 83North représenté par Laurel Bowden ainsi que Felix Capital représenté par Frederic Court et Dave Strohm.
Avec ce nouvel apport, la société compte se développer à l'étranger, notamment sur le marché nord américain. « Ces fonds serviront à consolider notre position de leader en Europe et nous permettront de soutenir le déploiement des marketplaces en Amérique », a fait savoir Philippe Corrot, co-fondateur et dirigeant de Mirakl. La société compte par ailleurs continuer à investir massivement en R&D et poursuivre ses recrutements en faisant passer ses effectifs, d'ici moins d'un an, de 50 à 100 personnes. En 2014, Mirakl a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros et compte parmi ses clients Galeries Lafayette, Darty, Rue du Commerce, Woolworths, Nature et Découvertes, Best Buy, Lagardère Active, ePRICE, Conde Nast ou encore The Beautyst.