John Hsuan ne sera pas resté longtemps à la tête de D-Link. Nommé président du fabricant taiwanais de produits réseaux en mai 2016, celui-ci vient d'être remplacé par Douglas Hsiao. Il continuera néanmoins de siéger au conseil d'administration de l'entreprise. Son successeur devra notamment faire face à la situation gênante dans laquelle se trouve le constructeur depuis janvier dernier après que l'autorité américaine de la concurrence a porté plainte contre lui pour défaut de protection dans ses routeurs et ses caméras IP.
Depuis 2015, Douglas Hsiao était le directeur général de D-Link et vice-président de son conseil d'administration. Fort d'un parcours de plus de 30 ans dans l'industrie, l'homme était auparavant le directeur général d'Alpha Network Incorporated, une spin-off de D-Link, dont il est encore le représentant du comité de direction.
Douglas Hsia propulsé président de D-Link
Occupant jusqu'alors le poste de directeur général de D-Link, Douglas Hsia en a également été nommé le président. Il succède à ce poste à John Hsian.