Co-organisé par l’association ADN Ouest, la CCI des Pays de Loire et la lettre API, Digital Change revient pour une deuxième édition le 18 octobre prochain à la Cité des Congrès de Nantes. Cet événement, pour lequel plus de 1 000 visiteurs sont attendus, mettra en avant des exemples de transformation numérique réussie en Pays de la Loire et Bretagne. Au cours de 12 ateliers de 45 minutes, des dirigeants d’entreprises de tailles et de secteurs différents partageront leur expérience du sujet avec leurs pairs. Au programme : Aia Life Designers, Arthur Bonnet, Chauss’ Mini Maxi, Herige, Idéa Groupe, Isore, Manitou, Ouest France, Parade, Poissonnerie Paon, Saunier Duval et Terrena.
Des speed meetings individuels et collectifs animés par 60 professionnels aideront également ceux qui le souhaitent à se lancer ou à évaluer leurs projets de digitalisation. Un village des solutions présentera les innovations de 25 exposants, tandis qu’un espace talk fera la part belle à des témoignages d’entrepreneurs et à des pitchs d’experts installés dans l’Ouest de la France.
Organisée en soirée, la remise des trophées Digital Change clôturera l’événement et récompensera des entreprises pour leur projet de transformation numérique dans 4 catégories : organisation dans l’entreprise, expérience client, innovation du modèle économique et prix du public. Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse.
ADN Ouest est partenaire de l'IT Tour, le tour de France de la rédaction du Monde Informatique, dont une étape se déroulera à Nantes le 16 novembre à la Chambre de Commerce et d'Industrie.